Parti Socialiste de Narbonne
Parti Socialiste de Narbonne

Communiqué de presse : deuxième tour des élections départementales le 29 mars 2015

L’ensemble des candidats des listes Parti Socialiste/PRG vont participer au second tour des élections départementales du 29 mars 2015. Nous tenons à remercier toutes celles et ceux qui ont voté pour nous le 22 mars 2015.

Contrairement à nos adversaires, nous sommes allés à la rencontre des citoyens et des citoyennes en nous présentant devant leurs portes. Le Parti Socialiste de Narbonne existe humainement.

Le FN lui est un parti médiatique qui se contente avec succès de mugir des propos xénophobes et d’exhiber leur Présidente comme une image pieuse. La mise en examen du trésorier du microparti de Mme Le Pen confirme que le côté cuisine de ce groupe est moins présentable qu’ils le voudraient.
Quant aux GER, nous dénonçons la transformation de la Mairie en QG de campagne. Didier Mouly n’a pas besoin de faire du porte à porte, chaque semaine, il reçoit sans bouger des files entières d’électeurs ! Après ça, il est certain qu’un camion et quelques fanfaronnades médiatiques suffisent pour se montrer.

Entre le FN qui présente une seule candidate comme pour une élection nationale, et le GER qui croit être aux élections municipales de 2014, nous sommes les seuls au second tour à être dans la réalité départementale du scrutin.
Nous appelons dimanche prochain à un rassemblement de toutes les forces de Gauche et Républicaines.
Une nouvelle génération d’élus socialistes se présente à vous. Cette élection est un nouveau départ.

Olivier Aguzou, Pascale Amoros
Secrétaire de la Section du Parti Socialiste de Narbonne

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *