Parti Socialiste de Narbonne
Parti Socialiste de Narbonne

M(illet)6 et « Capital »

Communiqué de la section du Parti Socialiste de Narbonne

Dans le cadre de sa propagande mensongère et fielleuse, M. Millet prétend maintenant qu’il ne connaît pas les 2/3 des employés municipaux de Narbonne. Peut-être ne connait-il que ceux qu’il favorisait et récompensait pour prix d’une allégeance totale à son pouvoir personnel et dictatorial sur l’Hôtel de Ville. Bien sûr, il ne connaissait pas les dizaines d’assistantes maternelles du CCAS qu’il a maintenu, parfois pendant des dizaines d’années, sous des contrats précaires renouvelables à l’infini.

Dans le respect de la Loi du Travail qui était abusivement contournée par NN, Jacques Bascou a mis en oeuvre le Droit, tel qu’il aurait dû être si M. Millet avait respecté ses salariés.
Jacques Bascou, lui, a fait bénéficier l’ensemble du personnel du régime indemnitaire, et il a entrepris un vaste plan de régularisation des scandaleuses situations de précarité héritées de la gestion Millet.

Si M. Millet prétend ne pas connaître les employés municipaux, ces derniers n’en diront pas de même car ils n’ont pas oublié ses pratiques archaïques et malsaines.

Olivier Aguzou et Pascale Amoros, secrétaires de la section du PS de Narbonne

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *