Parti Socialiste de Narbonne
Parti Socialiste de Narbonne

COMMUNIQUE DE LA SECTION DU PARTI SOCIALISTE DE NARBONNE

3 mars 2013

Comme une célèbre marque de plats cuisinés qui a aussi 40 ans, la droite narbonnaise ment encore sur le contenu de ses recettes.
Leur « marketing » dans la promotion de leur passé n’est là que pour nous vendre une histoire imaginée a posteriori.
Pendant huit lustres notre ville aurait été « transformée » et « embellie », mais les petits caractères de leur étiquette racontent autre chose…
Pour l’urbanisme, les quartiers éloignés voulus par le plan de la droite obligent maintenant leurs habitants à prendre leurs voitures. Cette contribution directe aux embouteillages montre que cette droite a un siècle de retard, époque où le pétrole n’était pas cher et où la pollution était un signe de croissance.
Ceci explique l’amour irresponsable de la droite pour les voitures sur les Barques et révèle que leurs idées sont périmées pour administrer notre ville.
Cette même droite poudre aux yeux a aussi signé le plan d’urbanisme pour le lotissement voisin de la base des produits frais Intermarché. Depuis, cette entreprise a été obligée de partir, car elle occasionnait des nuisances sonores dans ce même lotissement …
Afin que les responsables du « marketing » profitent aussi de leur recette, nous proposons qu’ils lancent un appel pour pouvoir échanger leurs maisons avec toute personne habitant loin du centre, ou près d’un aménagement nuisant à la qualité de vie.

Olivier Aguzou et Pascale Amoros

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *